Bébé sport  / Eveil moteur

Tous les enfants ont soif d’apprendre, au bébé sport, on rampe, on roule et on traverse un tunnel ! On apprend la confiance envers soi même et les autres. On peut jouer avec l’autre et avec des ballons de toutes formes, on mémorise des actions, on travaille l’imaginaire. On devient aussi plus autonome tout en coopérant. On prend le temps d’avoir ce moment privilégié pour son enfant.

– 2 à 4 ans avec adulte
– 4 à 6 ans sans adulte

Des activités ludiques pour vous et lui

Faire du sport avec bébé est le meilleur moyen de développer ses facultés, l’éveiller et améliorer sa motricité. Tous les bébés apprennent par le jeu et c’est encore mieux lorsque des adultes l’encouragent à aller de l’avant et à découvrir de nouvelles expériences. Il trouve peu à peu l’équilibre et effectue des mouvements de plus en plus précis. Les nombreux accessoires, colorés et conçus pour le premier âge, l’aident à se défouler en toute sécurité.

Un coaching en salle efficace

En étant guidé, l’adulte effectue les bons gestes et donne les bonnes consignes à l’enfant. Le tout-petit profite pleinement de ses moments de complicité et il se rappellera longtemps de ses séances où il s’est amusé avec son papa, sa maman ou sa nounou.
Faire du sport avec bébé est aussi un bon moyen de l’inciter à aller vers les autres, de lui faire connaître et aimer l’activité physique.

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse...